Muriel Aleandri

Voyance précise et détaillée

Hors ligne

Contacter Muriel Aleandri

Nombre de consultations : 104
* Prix à la minute

Description de Muriel Aleandri

Chers consultants,

Ma voyance permet de donner des périodes précises et détaillées sur du court termes (1 à 3 mois ou moyen termes 6 mois à un an)

Je travaille avec le Tarot de Marseille et l’Oracle de Belline que j’ai eue le plaisir d’étudier en profondeur. 

Je me permets de préciser que je ne fais pas de voyance de complaisance, il faudra être capable d’accepter les informations transmises même si celles-ci diffèrent de ce que vous vouliez entendre. 

La vie réserve parfois bien des surprises et souvent nous empruntons un chemin différent de ce que nous avions imaginé, n’essayez pas de retenir à tout prix le passé et goûtez plutôt ce que l’avenir a à vous apporter.

Alors, prêt pour la suite ? Appelez moi, je suis à votre écoute 

Derniers commentaires reçus par Muriel Aleandri

Tlrp Le 19/12/21
Sur un simple "feeling" j'ai choisi muriel pour ma première séance chez CMC et j'ai été ravie. Elle a toujours juste sur chaque point évoqué et surtout pas un seul jugement sur cette situation si délicate. Merci encore pour votre bienvaillance, et vos conseils.
Je reviendrais à coup sur!
Réponse de Muriel Aleandri
Je vous remercie beaucoup pour la confiance que vous m’avez accordé. Gardez foie en vous et sachez profiter de ce que la vie à vous offrir sans culpabiliser. C’est avec plaisir que je vous guiderais quand vous en ressentirez à nouveau le besoin. À bientôt, affectueusement. Muriel
Celia11@ Le 06/11/21
Merci encore une fois Muriel, Je voulais approfondir un peu plus c'était le top! Je vous remercie énormément. J'ai oublier de vous demander quand vous dîtes tout va s'écroule r sa sera définitivement ?
Merci beaucoup.
A bientôt.
Réponse de Muriel Aleandri
Et merci encore une fois de votre confiance Célia ! Il est important que vous sachiez que le choix vous appartient et que ce n’est pas définitif. Ce seras à vous de déterminer ce que vous avez envie de faire et de supporter pour lui pardonner ou pouvoir le récupérer. Vous n’êtes pas seule et très bien entourée, peut-être que vous aurez envie d’autre chose à un moment donné mais pour ça vous avez encore des choses à vivre avec lui avant de bien l’intégrer.
Prenez soin de vous et sortez, amusez-vous avec vos amis ! Affectueusement, Muriel.
Celia11@ Le 05/11/21
Bonjour Muriel ,Waouh! Je suis très satisfaite de cette consultation ! Cela était un pur bonheur.Je reviendrais vous consulter c'est évident. Merci pour c'est si précieux conseils je vous tiendrais au courant de sont retour.
J'ai pas très bien entendu la fin je dois êtes vigilante dans les mois a venir cette a dire
Réponse de Muriel Aleandri
Merci Célia pour votre confiance et votre bel enthousiasme ! Je vous disais qu’il allait revenir vers vous, mais méfiez vous de ces belles paroles qu’il a du mal à tenir. Il a peur de vous perdre, mais pour l’instant ce n’est pas ce qui le fera changer. Cependant j’ai regardé à court therme, c’est à dire sur les deux, trois mois qui viennent. La prochaine fois nous regarderons un peu plus loin pour voir si changement il y a ? cela a été un plaisir de vous avoir au bout du fil, vous êtes une vrai bouffée de fraîcheur. À bientôt, affectueusement, Muriel.
Patsy Le 22/10/21
Merci pour cette consultation , je reviendrai vers vous dès qu'il aura bougé , à bientôt , Patsy .
Réponse de Muriel Aleandri
À bientôt, prenez soin de vous. Affectueusement, Muriel.
PacalineDES Le 09/10/21
Bien vu la situation , je vous tiendrai au courant , merci à vous Muriel .
Réponse de Muriel Aleandri
Au plaisir de vous retrouver ! À bientôt, Muriel.
Aude33 Le 29/09/21
Merci Muriel pour cette consultation pleine de douceur et de réassurance. J’espère que vous continuez à avoir la même vision de ce qui va m arriver. Belle continuation à vous.
Réponse de Muriel Aleandri
Bonjour Aude, gardez confiance en vous c’est important. Le retour devrait se faire, mais en attendant sortez et profitez de la vie ! Vous en avez besoin pour recharger vos batteries et ressortir plus forte de cet éloignement. Prenez soin de vous, Muriel.
MyriamP Le 22/09/21
Merci , top , vous avez vu beaucoup de choses , je vous re consulterai bientôt .
Réponse de Muriel Aleandri
Merci pour votre confiance Myriam, à bientôt.
Mauricette70 Le 09/09/21
Bravo mutuel pour cette consultation. Vous avez bien cerné mes préoccupations et avez répondu à mes questions. Je suis ravie de votre interprétation car elle me rassurent dans mes choix en cours.
Merci merci merci. Je n’hésiterai pas à vous consulter dès que j’en aurai besoin.
Votre voix est très douce.
Réponse de Muriel Aleandri
Oui Mauricette, no panic tout devrait se passer comme prévue ? j’aime bien la nouvelle interprétation de mon prénom : mutuel ? merci de votre confiance et à bientôt pour la suite des aventures !
Prudence123 Le 20/08/21
Rebonjour
Comment dire ,c’était aussi trouble que le bazar dans ma tête
Je n’attendrai pas 4/6 mois ça c’est plus que certain ,car déjà vécu une situation similaire avec lui l’année dernière
Je vous remercie
Réponse de Muriel Aleandri
Oui Prudence, j’ai perçu le bazar, c’est pour ça que c’est sortie comme ça ! Il vas revenir vers vous avant 6 mois vous allez voir d’ici un ou deux mois vous devriez vous réconcilier mais il restera égal à lui même c’est à dire qu’au bout d’un moment il risquera de redevenir instable. Je ressens encore votre attachement l’un à l’autre, mais il faut vous armez contre ces paroles difficiles qu’il a envers vous actuellement. Le choix vous appartient puisqu’il vas revenir mais vous ne le changerez pas. En attendant même si c’est très difficile essayer de lâcher prise et de trouver des activités plaisantes qui vous feront du bien. Affectueusement, Muriel.
Prudence123 Le 16/08/21
Bonjour ,je ne peut pas vous faire un retour concret mais j’ai trouvé votre voyage assez juste ,si monsieur réintègre le domicile je reviendrai vers vous
Réponse de Muriel Aleandri
Bonjour Prudence, merci pour votre confiance. Au plaisir de pouvoir vous éclairez à nouveau si besoin. Restez positive, Muriel.